Hatha-yoga & Yoga Nidra

Nos deux enseignements du yoga sous forme de stages ou cours

Deux enseignements de Yoga : Yoga de l’Energie & Yoga Détente

Yoga de l’Energie

Le Yoga de l’Energie est un Hatha-Yoga

Le Yoga de l’Energie accorde une grande importance au corps, à la respiration, à la concentration et à la détente. Le travail corporel, respiratoire, les enchaînements privilègient la circulation de l’énergie et developpe la concentration mentale.

« Là où va la pensée, va l’énergie » (Roger Clerc).

Le déplacement de la pensée ou du regard intérieur nous fait prendre conscience de l’énergie qui circule en nous.

Lors d’un cours, vous apprendrez également à aménager les postures en fonction de vos fragilités et à vous installer dans une qualité de présence et d’enracinement.

Yoga Nidra

Séance de détente – Relaxation – Séances payantes

Vous souhaitez les bienfaits du yoga sans les postures, vous avez simplement besoin de vous détendre, de déstresser, de mieux dormir, de retrouver votre bien-être.

Le yoga nidra est un tranquillisant, le moyen naturel d’établir l’harmonie dans tout l’organisme. C’est un système magnifiquement efficace de relaxation, qui réduit de manière substantielle les tensions physiques et mentales amenées par la vie moderne. Pour les gens malades ou affaiblis, c’est le moyen de revitaliser le système nerveux et d’éveiller les forces de guérison.

Le yoga nidra est connu comme technique de relaxation, mais en fait vise à un parfait équilibre physique et mental. Il apporte un état de complète quiétude dans toutes les dimensions de notre personnalité.